Rencontres DémoTAL Spéciales #Médias : inscriptions ouvertes

L’#APIL organise en ligne le jeudi 1er juillet de 14h à 17h les rencontres #DemoTal, pour explorer les apports du TAL (traitement automatique du langage) au cœur des processus métiers. 

Une sélection de cas clients, concentrée sur le secteur des #media, vous permettra de découvrir les retours d’expérience d’entreprises qui ont franchi le pas.

Prenez vos inscriptions

Inscrivez-vous gratuitement à cet événement en ligne en suivant le lien

Demandez le programme !

  • 14h00 – 14h30 – Accueil et introduction : L’APIL vous présente la plateforme DEMOTAL
  • 14h30 – 14h50 – IA et sémantique pour la valorisation de contenus et pour un moteur de recherche contextuel : illustrations avec divers cas d’usage et un retour d’expérience du Groupe Figaro
    Christian Langevin (QwamCI) et intervenant à préciser (Le Figaro)
  • 14h50 – 15h10 – Apport du TAL à la veille d’information sur données massives
    Thierry Guillotin (Everteam) et Odile Quesnel (Cision)
  • 15h10 – 15h30 – Apporter de l’information juridique en contexte aux professionnels grâce à une plateforme d’IA
    Vincent Nibart (Kairntech) et Gaëlle Recourcé (Groupe Revue Fiduciaire)
  •  15h30 – 15h50 – Utiliser l’analyse du langage pour comprendre et répondre aux interrogations du public en temps de crise
    Philippe Duhamel (Clustaar) et intervenant à préciser (TF1)
  • 15h50 – 16h10 – Automatisez la production de vos contenus media
    Guillaume Desombre (Lab-sense) et André Thiel (Groupe Rossel)
  • 16h10 – 16h30 – Newsletters personnalisées, une solution performante pour les médias en ligne : use case
    Stéphane Cambon (Ownpage) et Marie-Madeleine Lamy (La Croix)
  • 16h30 – 16h50 – Le TAL au service du fact-checking dans le projet européen WeVerify
    Denis Teyssou (MediaLab AFP)
  • 16h50 – 17h00 Conclusion et perspectives des prochaines rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *