
L’#APIL organise en ligne le jeudi 1er juillet de 14h à 17h les rencontres #DemoTal, pour explorer les apports du TAL (traitement automatique du langage) au cœur des processus métiers.
Une sélection de cas clients, concentrée sur le secteur des #media, vous permettra de découvrir les retours d’expérience d’entreprises qui ont franchi le pas.
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- 14h00 – 14h30 – Accueil et introduction : L’APIL vous présente la plateforme DEMOTAL
- 14h30 – 14h50 – IA et sémantique pour la valorisation de contenus et pour un moteur de recherche contextuel : illustrations avec divers cas d’usage et un retour d’expérience du Groupe Figaro
Christian Langevin (QwamCI) et intervenant à préciser (Le Figaro) - 14h50 – 15h10 – Apport du TAL à la veille d’information sur données massives
Thierry Guillotin (Everteam) et Odile Quesnel (Cision) - 15h10 – 15h30 – Apporter de l’information juridique en contexte aux professionnels grâce à une plateforme d’IA
Vincent Nibart (Kairntech) et Gaëlle Recourcé (Groupe Revue Fiduciaire) - 15h30 – 15h50 – Utiliser l’analyse du langage pour comprendre et répondre aux interrogations du public en temps de crise
Philippe Duhamel (Clustaar) et intervenant à préciser (TF1) - 15h50 – 16h10 – Automatisez la production de vos contenus media
Guillaume Desombre (Lab-sense) et André Thiel (Groupe Rossel) - 16h10 – 16h30 – Newsletters personnalisées, une solution performante pour les médias en ligne : use case
Stéphane Cambon (Ownpage) et Marie-Madeleine Lamy (La Croix) - 16h30 – 16h50 – Le TAL au service du fact-checking dans le projet européen WeVerify
Denis Teyssou (MediaLab AFP) - 16h50 – 17h00 Conclusion et perspectives des prochaines rencontres